Arrivée

22 / Octobre

Départ

24 / Octobre

Adultes

MESURES COVID19



Le château de Maraval vous accueille dans les conditions optimales de normes sanitaires facilitées par sa taille (tout le château de 450 m² est dédié à nos hôtes qui sont de 8 au maximum), de grandes chambres, un parc de 4 hectares, une grande terrasse, une piscine avec une plage de 100 m².

Tous les protocoles sanitaires sont appliqués (gel hydroalcoolique, masques à disposition, eau de la piscine traitée au chlore et celle du jacuzzi au brome, désinfection du SPA après chaque utilisation, ménage et désinfection des chambres tous les jours) 

Découvrez le Château de Maraval, demeure de charme au cœur du triangle d’or du Périgord Noir



Un Château dont les origines remontent au XVème siècle, son parc plus que centenaire, son histoire, sa localisation et ses équipements contemporains de luxe font de cet endroit un lieu hors du commun.


Sérénité, calme, confort, bien-être, détente sont les premières sensations qui vous envahissent à votre arrivée.


Ensuite laissez l’alchimie des lieux vous pénétrer et vous faire vivre une expérience inoubliable.

En savoir plus





Le Château



Situé sur la commune de Cénac-et-Saint-Julien, le château de Maraval date du XVème siècle. Si l'aspect extérieur du château a été conservé, l'intérieur a été rénové dans un esprit contemporain afin d'accueillir des chambres d'hôte et un spa.

En savoir plus

La région



Le Périgord Noir est d'une grande richesse touristique, et comporte de très nombreux sites d'intérêt. Sarlat-la-Canéda, Domme, La Roque Gageac, Beynac, Castelnaud... Retrouvez les plus beaux lieux à visiter à proximité de Maraval.

En savoir plus

Les activités



Un grand nombre d'activités sportives, culturelles et gastronomique s'offrent au visiteurs de la région. Nous vous proposons une sélection de choses à faire dans la région de Sarlat, à quelques kilomètres du château.

En savoir plus

Revue de presse



Cliquez sur les images ci-dessous pour découvrir les articles parlant du Château de Maraval.